Dark Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Killer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préstentation :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockstar
Nouveau
Nouveau
Rockstar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : École
Humeur : Intence
Date d'inscription : 23/05/2008

Préstentation :o Empty
MessageSujet: Préstentation :o   Préstentation :o Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:20

Bon je vais faire une petite présentation de moi même pour les gens qui dorment et qui ne me conaissent pas. Razz

Je suis Rockstar aussi connus sous le prénom de Marc ( Prénom de KIKI aussi king ) je suis Québécois et j'ai 15ans. Je vien de finir ma troisième année du secondaire et je vais bientot sur ma quatrième.

Je joue à Quake lll Arena depuis l'age de 13ans mais j'ai réçament pris une pause de 3-4 mois donc comme tout arrêt d'un jeu, on perd notre talent. Mais bon, je commence à retrouver mes trucs et astuces et je revien en force.

Je joue aussi à plusieurs autre jeux tel que Wolfeinstein : Enemi Teritory et je joue à World of Warcraft mais sa tue pas ma vie social hein.

Je suis un fous du BMX et du soccer (foot pour vous mes amis français). Je pratique aussi le Parkour mais pas souvent.

Si vous voulez mon contactez vous pouvez m'ajouter sur Xfire, mon Username est rockstar450 ou sur MSN, jesus_strike_back@hotmail.com

Voila une breve présentation de moi, j'espère que vous en aurez appris plus sur cet être surnaturel.

Sur ce, bon frag à tous et DK UN JOUR, DK TOUJOUS king
Revenir en haut Aller en bas
 
Préstentation :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Killer :: Partie Clan :: Membres du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser