Dark Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Killer


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
storm
Admin
storm


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

salut

regarder les 2 scrim de storm 1 et de obese !merveilleux lo0l obese a matin était en feu lo0l

!! on atend aussi d'autre dk on pourai faire plus que des 2 vs 2 tjrs avec les meme joueur lo0l

tk bye

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Dfsad10
2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Saefw10
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Super actif
Super actif
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake III arena
Humeur : exelente
Date d'inscription : 04/05/2008

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: Re: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:24

GG les gars franchement c est du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
phobos
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: Re: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:41

Oui aller chercher les pompier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Super actif
Super actif
Kiki


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Quake III arena
Humeur : exelente
Date d'inscription : 04/05/2008

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: Re: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

mdr nn
c est trop cher
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
storm
Admin
storm


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: Re: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

lo0l hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Empty
MessageSujet: Re: 2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !   2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 scrim de suite contre le clan DOA !!! XD je croit on doit scrimer contre meilleur maintenant a vous de regarder hahah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war vs le new clan $D hahah que du plaisir lo0l
» dk 19 ug 235 !! 2 vs 2 nos trial contre les ug!!
» victoir de 25-20 contre le clan Kor
» La Guerre contre le clan UG???
» DK vs xXx victoire de 25-20 encore une fois hahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Killer :: La vie du clan :: Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser